Le karaoke à l'anglaise chez "Crazy Wendy", sortie organisée par le service de génétique : d'abord, repas thailandais, puis les gens chantent à tue-tête les tubes diffusés. C'est à qui montera le plus haut sur les bancs, les tables, à qui criera le plus fort -eh oui, les anglais conaissent par coeur les paroles des chansons anglosaxonnes...- enfin l'ambiance est complètement déjantée ! Un peu trop sonore à mon gout (s'installer sous les hauts parleurs n'était pas la meilleure idée du siècle), mais très dépaysant et ça nous aura au moins permis de voir des gens de l'hopital sous un jour, heu... différent :)
La soirée américaine de Thanksgiving de l'International Society : nous avons fait la connaissance d'une américaine, d'une coréenne et d'une anglaise autour d'un repas "typique" de Thanksgiving, après une brève présentation des USA par des étudiants américains (chacun parlait de sa région et de ses traditions). Nous avons échangé des bons plans pour randonner dans la campagne du Derbyshire, et parlé anglais dans une ambince conviviale.
Et nous avons mangé de la pumpkin pie ! Yummy !
Et nous avons mangé de la pumpkin pie ! Yummy !
Hier soir, soirée Thanksgiving chez Vilka, qui travaille en génétique avec nous. Ce fut très chaleureux et international (elle avait invité tous les étrangers du département : allemands, grecs, italiens, et bien sur la Belge et la Francaise...), et nous avons pu vérifier encore une fois l'hospitalité et la gentillesse des anglais.
Ce soir, retour à l'International Society pour la Soirée Roumaine : encore des rencontres en perspective !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire